Site POLYCLINIQUE DU TREGOR
La polyclinique du Trégor appartient à un groupe de cliniques privées mutualistes. Elle est située dans la capitale du Trégor, à moins d’3h de Paris et de Nantes par train, 1h50 de Rennes en voiture. Lannion est une ville agréable et préservée au bord de mer, dans l’écrin de nature que constitue la côte de Granit Rose, au cœur d’une agglomération de près de 100.000 habitants. La commune de Lannion (environ 20.000 habitants) propose tous les services scolaires utiles et bénéficie d’un aéroport, d’une gare TGV et d’un accès rapide par quatre voies à la RN12 qui relie Brest à Rennes en passant par St Brieuc. Vous pourrez facilement concilier vie professionnelle et familiale.
La polyclinique du Trégor comporte 84 lits et places. Elle est réputée pour la bienveillance et la qualité de la prise en charge des patients, pour la chaleur et le professionnalisme de ses équipes de soignants et de ses praticiens. Très fidèle à l’établissement, le personnel est particulièrement attentif à la qualité des soins délivrés et au bien-être au travail. La clinique est dotée d’un plateau technique performant, et d’un bloc de 5 salles. Elle dispose d’autorisations en cancérologie et dans différentes spécialités chirurgicales. Elle n’a pas d’activités obstétriques.
Description du poste
Sous l’autorité du pharmacien gérant, vous intégrerez une équipe composée actuellement d’un pharmacien et de deux préparateurs en pharmacie, sachant conjuguer rigueur professionnelle et ambiance chaleureuse de travail. Dans le cadre de vos missions, vous aurez à :
Assurer la préparation et la livraison des commandes dans les services et au bloc opératoire de la clinique. Selon le service, la Pharmacie à usage intérieur effectue une prestation plus ou moins poussée : gestion complète des dotations (stock/périmés…) à simple dispensation globale.
Emettre, suivre, réceptionner et ranger les commandes fournisseurs.
Assurer la gestion des périmés et retrait de lots.
Au sein de l’Unité de Reconstitution des Cytotoxiques (URC) : reconstitution et préparation des produits cytotoxiques sous hotte; réapprovisionnement de l’URC.
Participation à l’amélioration continue de la qualité de la prise en charge médicamenteuse : Guidé par le pharmacien gérant et par le service qualité vous participerez à diverses missions qualité (audit de circuit, rédactions de documents, informations sur le bon usage des médicaments et des dispositifs médicaux etc.)
Contrat possible (à discuter en fonction des souhaits du candidat/candidate).
Poste à pourvoir dès que possible, en CDI de 32 heures (4 jours par semaine) ou en CDD.
Pas de week-end.
Un poste vous permettant de concilier vie professionnelle et vie privée.
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (donc par alternance) possibles.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à isabelle.aubin@hospigrandouest.fr